Marjorie Aubel
Bravo à Marjorie Aubel et Sébastien Barthélémy qui ont remporté haut la main le Tour du Kemberg dans leur catégorie respective !
Olivia Epoupa
Another victory over Zaragoza for CBK Mersin (86-63), who now qualify for the EuroLeague semi-finals!
Isaline Sager-Weider
A crushing victory over Chamalières for Isaline and Volley Mulhouse Alsace, who have now qualified for the French Cup final!
Loïc Gigant
Loïc and his EB Mirecourt team-mates win big against Vitry-le-François (111-84)
Olivia Epoupa
Well done to Olivia and Çukurova BK who beat Zaragoza!
Coralie Brot
A fine performance in Turin for Coralie, who nevertheless lost out to the world number 1 after a hard-fought battle.
Benoît Bastien
Another excellent performance from Benoît, who refereed the match between OL and OM (1-0) on Sunday.
Jérôme Humbert
The Étival women's table tennis team reaches the semi-finals of the Champions League!
Olivia Epoupa
Another fine performance for Olivia, who qualifies for the Euroleague quarter-finals with Çukurova Basketbol Kulübü!
Coralie Brot
Congratulations to Coralie, who came 3rd at the French Championships in the women's foil category.

Quality of Life at Work approach in the Vosges - QVT

quality of life at work with shantha coaching and loic gigant

Intervention in a Vosges textile company for the well-being of employees France 3 Lorraine report on a stretching session for employees of a Vosges textile company during 1 hour of working time. The objectives of Shantha Coaching and Loïc Gigant's intervention were to prevent injuries and chronic pain, to learn [...].

Marjorie Aubel - Adapted sports sessions in the Vosges

Marjorie Aubel, sports coach and expert in adapted sports sessions, is part of the Shantha Coaching team in the Vosges region, offering health-oriented sports coaching to individuals, companies and local authorities. The coach: Marjorie Aubel Health-oriented sessions Currently in her third year of an APAS degree, Marjorie [...].

Mental Support and Preparation - French Ladies Table Tennis Championship

Mental Preparation Shantha Coaching - ASRTT - French Pro A Championship Final

The mental trainers of the Shantha Coaching team were on hand to support the ASRTT Dames in the final of the French Pro A table tennis championship. Well done to the entire ASRTT team for their performance in the first leg against Metz. Thanks to Jérôme Humbert for highlighting [...].

Balance and proprioception - Equ'Crin d'Olima riding center in Épinal, France

Balance and proprioception Equestrian Center Equ'Crin d'Olima-Vosges

Training course with the Equestrian Center l'Equ'Crin d'Olima in Épinal Intervention in the world of horse riding Novelties, good humor, expertise... Here are a few words to sum up the dynamics of this training course with the members of the Equestrian Center l'Equ'Crin d'olima in Épinal in the Vosges. On Friday, April 28, 2023, our coaches, including Loïc Gigant, local [...]

Jérôme Humbert - Coaching and Mental Accompaniment in the Vosges

Jérôme Humbert, state-qualified table tennis coach and mental preparation coach, is part of the Shantha Coaching Vosges team as a sports coach and mental coach for individuals, companies and communities. The coach: Jérôme Humbert Coaching is his passion Jérôme [...]

Press article Vosges Matin - La Santé des Dirigeants

Vosges Matin, news in Épinal. Press article published on March 4, 2023. A new project has just been launched in collaboration with "La Recyclerie qui grimpe : Môôônn" and the Shantha Coaching network. It was born of a conversation between two sports coaches, who are also company directors: [...]

Quality of life at work with Peduzzi - Vosges

Shantha Coaching - company partnership - quality of work life approach - Peduzzi Vosges

Quality of working life approach - QWL Shantha Coaching collaboration with the Peduzzi company in the Vosges. Taking charge of your employees' health and safety is essential Quality of life at work (QWL) is a major issue for Peduzzi, a company specializing in construction and public works in the Vosges. Since [...]

Press article Vosges Matin - Career transition for top athletes

Article Presse Vosges Matin - Reconversion high-level sports - Shantha and Maxime Laheurte - world champion Nordic combined - ©Photo DR

A second career for top athletes September 2022. Reconverting to top-level sport - Vosges Matin press article by Grégoire Hallinger. A national sport-health network The national Shantha coaching network offers personalized physical and sports training. This training is supervised by experienced sports coaches and [...].

Maxime Laheurte - Team Building - Mental preparation and performance - Vosges

Team building and mental preparation Maxime Laheurte, Nordic combined world champion, is part of the Shantha Coaching network as a mental trainer, speaker and team building facilitator in the Vosges, the Grand Est and throughout France. The coach: Maxime Laheurte A career as a top-level sportsman The practice of [...]

Marjorie Aubel
Bravo à Marjorie Aubel et Sébastien Barthélémy qui ont remporté haut la main le Tour du Kemberg dans leur catégorie respective !
Olivia Époupa
Nouvelle victoire face à Saragosse pour le CBK Mersin (86-63) qui se qualifie ainsi pour la demi-finale de l’EuroLeague !
Isaline Sager-Weider
Victoire écrasante face à Chamalières pour Isaline et le Volley Mulhouse Alsace qui se qualifient ainsi pour la finale de la coupe de France !
Loïc Gigant
Loïc et ses coéquipiers de l’EB Mirecourt s’imposent largement face à Vitry-le-François (111-84)
Olivia Époupa
Bravo à Olivia et au Çukurova BK qui s’imposent face à Saragosse !
Coralie Brot
Très belle performance à Turin pour Coralie qui finit néanmoins par s’incliner face à la numéro 1 mondiale à l’issue d’un combat acharné.
Benoît Bastien
Encore une excellente prestation de Benoît qui arbitrait dimanche le match opposant l’OL à l’OM (1-0)
Jérôme Humbert
L’équipe féminine de Tennis de table d’Étival se qualifie en demi-finale de la Ligue des Champions !
Olivia Époupa
Encore une belle performance pour Olivia qui se qualifie en quart de finale de l’Euroleague avec le Çukurova Basketbol Kulübü !
Coralie Brot
Bravo à Coralie qui atteint la 3ème place aux Championnats de France dans la catégorie fleuret féminin

Démarche de Qualité de Vie au Travail dans les Vosges – QVT

qualité de vie au travail avec shantha coaching et loic gigant

Intervention dans une entreprise vosgienne de textile pour le bien-être des salariés Reportage France 3 Lorraine au sujet d’une séance d’étirements pour les salariés d’une entreprise vosgienne de textile durant 1h prise sur le temps de travail. Objectifs de l’intervention de Shantha Coaching et Loïc Gigant : prévenir les blessures et les douleurs chroniques, apprendre […]

Marjorie Aubel – Séances de sport adapté dans les Vosges

Séances de sport adapté pour particuliers et entreprises Marjorie Aubel, coach sportive experte en séance de sport adapté, fait partie de l’équipe Shantha Coaching dans les Vosges pour un accompagnement axé sport santé des particuliers, entreprises et collectivités.  La coach : Marjorie Aubel Des séances axées sport santé Actuellement en troisième année de licence APAS, […]

Soutien et Préparation Mentale – Championnat de France Tennis de Table Dames

Preparation mentale Shantha Coaching - ASRTT - finale championnat de France pro A

Les préparateurs mentaux de l’équipe Shantha Coaching étaient réunis pour soutenir l’ASRTT Dames lors de la finale du championnat de France de pro A de tennis de table Bravo à l’ensemble de l’équipe de l’ASRTT pour cette performance lors de cette première étape contre Metz. Merci à Jérôme Humbert pour pour la mise en exergue […]

Équilibre et proprioception – Centre équestre Equ’Crin d’Olima à Épinal

Équilibre et proprioception Centre équestre Equ’Crin d’Olima-Vosges

Stage avec le Centre équestre l’Equ’Crin d’Olima à Épinal Intervention dans le monde de l’équitation Nouveautés, bonne humeur, expertise… Voici quelques mots pour résumer la dynamique de ce stage avec les membres du Centre équestre l’Equ’Crin d’olima à Épinal dans les Vosges. Le vendredi 28 avril 2023, nos coachs, dont Loïc Gigant référent local Shantha […]

Jérôme Humbert – Coaching et Accompagnement Mental dans les Vosges

Accompagnement mental pour les entreprises, collectivités et particuliers dans les Vosges Jérôme Humbert, entraîneur diplômé d’État en tennis de table et accompagnateur en préparation mentale, fait partie de l’équipe Shantha Coaching Vosges en tant que coach sportif et accompagnateur mental pour particuliers, entreprises et collectivités.  Le coach : Jérôme Humbert Le coaching est sa passion Jérôme […]

Article Presse Vosges Matin – La Santé des Dirigeants

Vosges Matin, actualité à Épinal. Article de presse publié le 4 mars 2023.  Bien-être des dirigeants Un nouveau projet vient de voir le jour en collaboration avec « La Recyclerie qui grimpe : Môôônn » et le réseau Shantha Coaching.  Il est né d’une conversation entre deux coachs sportifs, qui sont également chefs d’entreprise : […]

Démarche bien-être au travail – Centre hospitalier Ravenel de Mirecourt – Vosges

Séance bien-être physique pour les soignants dans les Vosges

Séance sport santé pour le personnel soignant Collaboration Shantha Coaching avec le Centre hospitalier Ravenel de Mirecourt dans les Vosges. Détente pour les salariés de l’hôpital Conscient que le milieu hospitalier est soumis à une pression constante, nos équipes font leur maximum pour apporter un moment de détente et de bien-être à travers l’activité physique […]

Qualité de vie au travail avec l’entreprise Peduzzi – Vosges

Shantha Coaching - partenariat entreprise - démarche qualité de vie au travail - Peduzzi Vosges

Démarche de qualité de vie au travail – QVT Collaboration Shantha Coaching avec l’entreprise Peduzzi dans les Vosges. Prendre en charge la santé et sécurité de ses salariés est indispensable La qualité de vie au travail (QVT) est un enjeu majeur pour l’entreprise Peduzzi, spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics dans les Vosges. Depuis […]

Article Presse Vosges Matin – Reconversion professionnelle des sportifs de haut niveau

Article Presse Vosges Matin - Reconversion sportif haut niveau - Shantha et Maxime Laheurte - champion du monde combiné nordique - ©Photo DR

Une seconde carrière pour les sportifs de haut niveau Septembre 2022. Reconversion sportif de haut niveau – Article de presse Vosges Matin de Grégoire Hallinger.   Un réseau national sport santé Le réseau national Shantha coaching propose la mise en place d’un entraînement physique et sportif personnalisé. Celui-ci est encadré par des coachs sportifs d’expérience et se […]

Maxime Laheurte – Team Building – Préparation mentale et Performance – Vosges

Team building et préparation mentale Maxime Laheurte, champion du monde de combiné nordique, fait partie du réseau Shantha Coaching en tant que préparateur mental, conférencier et animateur de team building dans les Vosges, le Grand Est et partout en France.    Le coach : Maxime Laheurte Une carrière de sportif de haut niveau La pratique […]